D-WILDS

Le systéme WILDS est adapté aux d’alertes de moyenne puissance,  POI, PPMS, fin de cours, ….

WILDS :  WireLess Diffusion Sounder :  Pour les alertes de moyennes puissance en liaison filaire ou radio longue portée

Le D-WILDS est un module autonome d’amplification sonore dédié aux sites où le passage de câble est particulièrement difficile ou aux structures temporaires. Il permet à faible coût de mettre en place une diffusion sonore de messages de d’alerte et de sécurité, manageable par un pupitre de La gamme WILDS et une liaison radio longue portée.

Cliquer sur l’image pour obtenir la fiche détaillée du produit

Déclenchement par télécommande D-WILDS

Les diffusions d’alerte peuvent être déclenchées apr des télécommandes de poche avec une portée de 500m en champ libre, permettant par exemple d’équiper d’un moyen d’alerte discrète le personnel effectuant l’accueil à l’entrée d’une école.

Déclenchement et report d’alerte par SMS et Mail

Une interface 3G permet le déclenchement de l’alerte par GSM et peut renvoyer un SMS ou un mail d’information de déclenchement aux responsables de la sécurité. L’interface est téléparamétrable par internet et n’autorise le déclenchement qu’aux personnes autorisées sur une plage horaire définie.

Un professeur peut par exemple déclencher l’alerte PPMS sur le retour d’une activité extérieure à l’établissement sans avoir à entrer à l’intérieur ou s’approcher si il détecte un risque.

Connexion sur les D-WILDS

La connexion des diffuseurs, du micro et des contacts d’asservissement s’effectue directement dans le coffret. La diffusion du microphone est locale sur chaque D-WILDS.

Chaque ligne de diffuseur dispose de 40Watts max. Les quantités de haut-parleurs sont définies en fonction de la puissance de chaque élément. Lorsque la ligne ne contient pas de haut-parleur, il est possible de mixer des sirènes et des flashs sur une même ligne.

 

Inter-connexion de D-WILDS sans pupitre

Les D-WILDS communiquent par radio. Lorsqu’un son d’alerte pré-enregistré est déclenché sur un D-WILDS, la diffusion s’effectue simultanément sur les autres. Le Public Adress est local sur chaque module.

 

Inter-connexion de D-WILDS avec pupitre

Les D-WILDS communiquent par radio avec le pupitre. Lorsqu’un son d’alerte pré-enregistré est déclenché sur un D-WILDS, la diffusion peut être déclenchée simultanément sur les autres. le pupitre Multizones permet de sélectionner la ou les zone(s) de diffusion des messages. Le Public Adress est local sur chaque module.

Technologie « LoRa »

La technologie radio LoRa, permet une portée pouvant atteindre 1000m entre les différents éléments du réseau d’alerte.